Index des forums de ANaPS.net Questions générales.
stage en psycho du sport | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| nicolas | Envoyé sur : 16/3/2010 11:38 |
Newbie ![]() Inscrit le: 16/2/2010 De: Envois: 6 |
stage en psycho du sport Bonjour, <br />Je suis étudiant en M1 de psycho clinique à Montpellier et j'envisage de postuler au M2 psycho clinique du sportif dès sa réouverture en septembre 2011. <br />Une expérience dans le milieu du sport, auprès d'un psychologue du sport, me serait très bénéfique pour mieux comprendre la place et le rôle du clinicien dans ce contexte. Il s'agirait d'une prise de contact ou une observation d'une vingtaine d'heures ou plus.<br />Le master se penche en particulier sur les domaines de la contre-preformance et de l'état de performance, avec des références psychanalytiques et phénoménologiques, domaines que je tenterai donc d'aborder lors de ce stage.<br /><br />Merci de votre attention <br />
|
| Karine | Envoyé sur : 16/3/2010 18:32 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 23/2/2007 De: Montpellier Envois: 13 |
Re: stage en psycho du sport bonjour,
Désolée mais je ne travaille pas sur ces thématiques avec ces références. Je vais tenter de vous trouver des contacts. Cordialement,
|
| nicolas | Envoyé sur : 22/3/2010 12:40 |
Re: stage en psycho du sport Merci pour votre réponse et votre soutien.
|
| jcvillanueva | Envoyé sur : 5/5/2010 17:54 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 24/1/2007 De: Envois: 60 |
Re: stage en psycho du sport Bonjour,
je travaille avec ces références, cependant le contexte dans lequel un stage "en psychologie... du sportif" peut trouver sa place dans l'institution où je travaille, peut apparaître comme périphèrique au champs sportif, voire non conforme à ce qu'attend comme terrain le discours universitaire, même si un tel choix peut à mon sens,légitimiser l'entreprise d'un véritable pari professionnel. Si vous êtes intéressé envoyer un message pour initialiser un contact.
|
| nicolas | Envoyé sur : 18/5/2010 11:19 |
Re: stage en psycho du sport Bonjour,
Désolé de ne répondre que maintenant à votre message. Effectivement je serai très intéressé par votre proposition. Par ailleurs je voudrais savoir où est ce que vous exercer pour vérifier si le projet est bien réalisable. Merci et à bientôt |
| nicolas | Envoyé sur : 16/6/2010 14:02 |
Re: stage en psycho du sport Mr Villanueva,
Suite à mes messages restés sans réponse, je me permet de vous communiquer mes coordonnées par l'intermédiaire du forum. Vous pouvez me joindre au: 06 83 36 60 05 Merci et à bientôt. |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |